vendredi 5 décembre 2008

Glyphes, je vous kiffe

Glyphes, je vous kiffe
M.P.c

La typo, c'est rigolo.
Pas besoin d'être suisse pour pouvoir jouer avec,
Et bien heureusement quand on s'appelle Pennec.
Pour ma typo, voilà le topo:
Commencer par faire du découpage, et la trouver fort belle
Simplifier le pliage, et faire des ribambelles.
J'ai quatre ans,
Hi-han.
C'est marrant.
Et si on faisait des masques?
Et puis aussi un casque?
Ben non tout le costume,
J'aime bien la typo en volume.
On lui mettrait des ailes?
On l'appellerait Michèle?
Arrête de faire du zèle,
Des formes bien isocèles.
Ce carton typo mérite une vidéo.
Faisons n'importe quoi tu vois?
Il danse.
C'est la transe.
Franchement la typo, 
c'est trop trop rigolo.






Je tiens juste à préciser qu'un autre étudiant (D. S.) est co-auteur de ce film. À part le texte qui m'est personnel, il est à égale responsabilité dans ce projet...

Aucun commentaire: